Customer Care Centre d'assistance

Est-il possible de voyager avec un bébé?

Les bébés âgés de 7 jours à 23 mois peuvent voyager sur les genoux de leur père ou de leur mère.
 
Vous pourrez de plus prendre deux bagages pour enfant  sans aucun coût supplémentaire : une poussette, un siège ou un panier pliable. Ces articles devront être enregistrés au comptoir d’enregistrement.

Une fois enregistré, vous pouvez vous rendre jusqu’à la porte d’embarquement avec la poussette, où notre personnel la prendra en charge et la placera dans la soute. Une fois arrivé(e) à destination, vous pourrez la récupérer sur le carrousel à bagages.

Si vous disposez d’une poussette qui est conforme aux dimensions d’un bagage à main (50 x 40 x 20), et que vous préférez la prendre en cabine plutôt que de l’enregistrer, n’oubliez pas qu’il vous faudra choisir entre la poussette et votre bagage à main. Néanmoins, vous pourrez toujours prendre un deuxième sac, qui ne pourra dépasser les dimensions 35 x 20 x 20 cm et pourra être placé sous le siège avant.  En aucun cas les deux bagages ne pourront dépasser un poids total de 10 kg. Si aucun siège n’a été attribué à un bébé, celui-ci ne pourra avoir de bagage à main.

Pour des raisons de sécurité, les bébés âgés de moins de 7 jours ne peuvent voyager sur nos vols.

Les bébés devront payer une somme unique définie dans la grille des tarifs, consultable à la section Tarif enfant (âgé de moins de 2 ans).

Vous ne trouvez pas la réponse ?

info@volotea.com
https://cdn.desk.com/
false
desk
Chargement
secondes
une minute
minutes
une heure
heures
un jour
jours
fait
false
Caractères incorrects
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete