Customer Care Centre d'assistance

Que dois-je faire pour bénéficier d’une assistance spéciale à l’aéroport?

Les passagers ayant besoin d’une assistance spéciale ou souffrant d'une mobilité réduite doivent nous en informer au plus tard 48 heures avant le départ, pour que nous puissions communiquer cette information aux autorités aéroportuaires.

Les autorités aéroportuaires ne peuvent garantir une assistance spéciale si la demande leur parvient moins de 48 heures avant le vol, ce qui risque d'entraîner pour le passager une impossibilité de voyager. Toutefois, et dans la mesure du possible, Volotea fera le nécessaire pour mettre à la disposition de ces passagers l’assistance dont ils ont besoin au moment de l’embarquement et du débarquement de ses vols.

Si vous souhaitez réserver vos vols par téléphone, vous devez nous communiquer vos besoins lors de cet appel. Dans tous les autres cas, vous pourrez demander une assistance spéciale sur notre site Internet en vous rendant à la section Assistance spéciale ou en contactant notre Service Clients.

Les services spéciaux que vous pouvez demander par la section Assistance spéciale sont:

  • Assistance aux passagers non-voyants ou malvoyants.
  • Assistance aux passagers sourds ou malentendants.
  • Fauteuil roulant pour passager ne pouvant marcher.
  • Fauteuil roulant pour rampes.
  • Fauteuil roulant pour escaliers.

Ces services dépendent de la disponibilité existante, qui vous sera confirmée au moment où vous les solliciterez dans la section Assistance spéciale.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

info@volotea.com
https://cdn.desk.com/
false
desk
Chargement
secondes
une minute
minutes
une heure
heures
un jour
jours
fait
false
Caractères incorrects
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete