Customer Care Centre d'assistance

En quoi consiste l’assistance spéciale ?

Les passagers ayant besoin d’une assistance spéciale doivent nous en informer au plus tard 48 heures avant le départ, pour que nous puissions communiquer cette information aux autorités aéroportuaires. Ainsi, nous pourrons offrir un service de qualité et nous nous assurerons que chaque passager, quelle que soit sa condition, profitera des transports aériens en Europe. 

Pour des raisons de sécurité, le nombre de sièges pour personnes à mobilité réduite à bord est limité. Assurez-vous d'avoir vraiment besoin d'une assistance spéciale et contactez-nous si vous avez des questions. Si vous demandez de l'assistance sans en avoir besoin, vous empêchez une personne qui en avait vraiment besoin de voyager.

Les services spéciaux que vous pouvez demander dans la section Assistance spéciale sont :

Assistance aux passagers non-voyants ou malvoyants.
Assistance aux passagers sourds ou malentendants.
Fauteuil roulant pour passager ne pouvant marcher.
Fauteuil roulant pour rampes.
Fauteuil roulant pour escaliers.

Au cours de l’enregistrement et de l’embarquement, le passager sera pris en charge et accompagné tout au long du parcours ; depuis le comptoir d’enregistrement, à travers les contrôles de sécurité, dans la zone d’embarquement et jusqu’à la montée dans l’avion. Nous vous aiderons avec vos bagages et vous assisterons personnellement.

Une fois arrivé à destination, nous vous aiderons à débarquer et à récupérer vos bagages. Nous vous accompagnerons ensuite au point de rencontre souhaité dans l’aéroport.

Ces services dépendent de la disponibilité existante, qui vous sera confirmée au moment où vous les solliciterez dans la section Assistance spéciale.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

info@volotea.com
https://cdn.desk.com/
false
desk
Chargement
secondes
une minute
minutes
une heure
heures
un jour
jours
fait
false
Caractères incorrects
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete